Nos équipes (4) : l’événementiel et la promo !

SalonPromo

Après une balle de match entre les équipes juridique et financière, au tour des équipes les plus souriantes de s’emparer du terrain : les teams événementiel et promotion !

Au pôle promotion, nous sommes responsables de toute la communication intempestive que vous consultez en tapant sur votre clavier « Les Nouveaux Corps Éditions ».

Entre trois rires harmoniques, Sélène, Léa, Leïla du pôle événementiel auront l’honneur de vous transmettre des exemplaires de notre livre et vous servir des coupes de champagne à notre stand au Salon du Livre Paris 2019.

Reportage final issu d’heures sacrifiées et d’une conflagration de paillettes dorées [©Vous-Savez-Qui maintenant pour les photos].

7. L’ÉVÉNEMENTIEL

Salon

Sélène, Léa et au sommet, Leïla

Champs d’action : organisation du Salon du Livre Paris 2019, relations libraires et gestion de la diffusion de notre livre en librairies, organisation de la soirée de lancement du livre.

Le travail à 3, ça bout ou ça boude ? Le travail à 3, c’est parfait !

Vos exploits jusqu’à présent : stand réservé pour le Salon du Livre de Paris, bons plans en cours niveau alcool pour les soirées.

Vos exploits à venir : les libraires à démarcher quand on aura un argumentaire de vente (donc quand on aura les textes définitifs), des visites de salles pour la soirée de lancement, obtenir un stand sur d’autres salons littéraires (et vendre tous les livres).

Pour vous, une métamorphose du corps positive : un homme ou une femme devient un centaure cycliste : haut du corps humain, bas du corps en vélo. Il évoquerait les styles de vie de plus en plus éco-responsables, en quittant un mode de transport polluant pour obtenir un corps sain (via le sport) qui lui permette de vivre dans une ville plus saine.

Une métamorphose du corps négative : un homme ou une femme qui se transforme en flaque d’huile tant son alimentation est grasse (malbouffe, fast-food…).

Votre devise : Draco dormiens nunquam titillandus – Hogwart

8. LA TEAM PROMO

Promo

En rouge : Claire, suivie de la rieuse Léonie, de l’acharnée Céline et de la spécialiste Roxane.

Champs d’action : réseaux sociaux, site compagnon (technique et rédaction), photos, goodies, crowdfunding, ces flamboyants questionnaires et autres offrandes à l’autel de la Communication.

Le travail à 4, ça flambe ou ça fuit ? Ça flambe ! 4 caméléons sur la même longueur d’ondes, 4 caméléons arithmétiques aussi : Roxane et Léonie sur les réseaux et les photos, Céline et Claire sur le pilotage du site et sa rédaction.

Nous nous exprimons et apportons nos idées en flux continu, la preuve : avec des pics de 160 notifs Facebook le soir en rentrant du travail, il y a de quoi communiquer.

Vos exploits jusqu’à présent :

-le lancement du site internet, sa gestion et sa rédaction ;

-l’alimentation des pages Facebook, Instagram, du moodboard Pinterest ;

-de super photos (cf. Roxane, reine des gifs et des shoots) ;

-la gestion de l’adresse mail générale ;

-articles pour le journal Le Sorbonnard et les ateliers d’écriture Rémanence des mots (cf. coopération avec la team édito).

Vos exploits à venir : alimenter la newsletter, attirer un public monstre autour de notre aventure éditoriale, refléter une image du tonnerre, et bien sûr, fusionner cette rubrique avec la précédente.

Pour vous, une métamorphose du corps positive : la chirurgie de réassignation sexuelle.

Une métamorphose du corps négative : les dégradations du corps liées à la sédentarité, imaginer des corps entre chair et chaises, soudés au mobilier et eux-mêmes ameublés de matières inorganiques à l’intérieur.

Votre devise : « L’empire du Gif, brasseur d’amour et de paillettes. »

 

Les présentations touchent à leur fin, nous espérons que vous aurez été heureux·ses de faire notre connaissance et d’en savoir plus sur l’organisation de notre maison d’édition.

N’oubliez pas de suivre l’évolution de notre livre dans nos prochains articles…

À bientôt pour la suite de notre aventure éditoriale !

 

Les Nouveaux Corps Éditions

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s