Un article sur nous !

 

Nouveaux Corps, déjà rémanents !

 

Les Nouveaux Corps s’expriment ! Les ateliers d’écriture créative Rémanence des mots à Paris ont généreusement accepté de nous interviewer sur notre projet ! Qui sommes-nous, que faisons-nous, que pensons-nous ? Direction leur blog !

Rémanence, Nouveaux Corps, c’est une histoire qui débute par l’écriture. Une prise de contact sur les réseaux, un retour foudroyant de leur part, des questions, réactions, la mise en ligne d’un article. Tout cela grâce à notre fidèle pôle éditorial, constitué de six éditrices et éditeur de notre master. Le pôle promotion, c’est-à-dire nos quatre personnes, s’est fait un devoir de répondre aux premières questions (les plus simples), avant de passer le relai à l’édito dans une logique assurée de partage et de lucidité.

Grâce aux neurones multiples de notre team édito, l’informe a pris corps et s’est transmué à travers les fils instantanés du net. L’article est né.

Nous louons donc nos six camarades et remercions chaleureusement l’équipe de Rémanence des mots, ses auteurs qui s’échineront bientôt à nous inventer des métamorphoses, ainsi que son totem girafe qui nous suit sur les réseaux.

Découvrez leur article ici !

 

Les Nouveaux Corps Éditions

Claire – de la Team Promo

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Angelilie dit :

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s